Notre histoire

 

1979

La Fondation de la société par Walter Denz.

L'idée est née de l'entreprise RUF à devenir partie indépendante des tirelires. Walter Denz a pris avec Vetterli Samuel en tant que vendeur ce défi.

Le nom Tresmer surgi parce qu'un fournisseur de tirelires en Finlande, la société était très proche. Le nom de la société a été et est encore appelé MK-Tresmer.

 

1982

Les premières mesures sont prises afin de compter combien d'argent les tirelires avec ont. La première machine à compter les billets de banque Billcon Japon, est vendu par Tresmer.

 

1983 – 1990

Plusieurs nouveaux fournisseurs sont ajoutés . Dans le domaine de traitement des pièces de monnaie Tresmer vent les machine de Prema et la machine de tri de pièces de monnaie PERCONTA SORTOVIT a été utilisé pour la transformation industrielle.

Tresmer introduit un service technique pour servir des nombreux clients dans la transformation de pièces de monnaie.

 

1990 – 2000

Pendant cette période, particulièrement le changeur pour les studios de bronzage sont en demande.

 

2004

L'entreprise est vendue à la société Ropeco, qui opère dans le même secteur d'activité à l'étranger.

 

2011

Pour des raisons d'âge on est à la recherche d'une solution, de mettre l'entreprise à la jeune génération avec des prospectives.

 

2012

La totalité des actions est vendue à Beat Schwarz. Le nouveau propriétaire commence en Janvier 2012 ses activités. Il recrute des consultants de et techniciens supplémentaires.

 

2013

La société est en pleine expansion de l'assortiment et des ressources humaines.

2015

Nouvelle location depuis octobre à Bassersdorf avec dept. téchnique, production, administration & vente.